Skip links

Comment ne pas se faire toucher au laser game ?

Pour remporter une partie de laser game, il faut marquer le plus de points possible. Pour cela votre équipe doit toucher les capteurs que portent les adversaires. Il est tout aussi important d’éviter de se faire toucher par les tirs adverses. Comment y arriver ? Découvrez les meilleures astuces avec Positive Laser Game.

Ce qu’il faut retenir

  • Utilisez le terrain à votre avantage.
  • Déplacez-vous de manière discrète et calculée.
  • Communiquez discrètement avec les membres de votre équipe.

Comprendre le Terrain de Jeu

Quand vous découvrez l’arène Spy Camp du Positive Laser Game, prenez le temps de bien observer ses différents recoins. Identifiez rapidement les lieux qui peuvent servir de cachette. Vous pourrez vous y glisser pour lancer des attaques surprises.

Repérez les postes en hauteur. Ils peuvent représenter un excellent avantage stratégique au cours de la partie. Une bonne maîtrise de l’espace et de votre environnement est indispensable. Cela permet de surprendre l’adversaire et de se protéger des attaques.

Techniques de Mouvement

Pour ne pas se faire repérer au laser game, vous devez rester furtif dans vos mouvements. Ne restez pas au même endroit trop longtemps. Vous risquez d’être pris pour cible. Quand vous bougez, faites preuve d’une grande discrétion pour ne pas attirer l’attention.

Vous serez une cible facile si vos mouvements sont trop prévisibles. Privilégiez un déplacement en zigzag. Cela rendra la tâche plus difficile pour vos adversaires. Quand vous rencontrez des adversaires, présentez-vous de profil. Vous réduirez la surface qu’ils peuvent viser.

Vous pouvez également vous pencher vers l’avant pendant vos déplacements. Vous réduisez ainsi votre hauteur tout en cachant votre ventre. Vous rendrez cette zone qui porte plusieurs capteurs difficilement accessible. Ce mode de circulation est très utilisé en milieu militaire. Elle vous permet d’être discret et de vous faufiler rapidement derrière un adversaire.

Stratégies d’Équipe

Si votre partie de laser game repose sur la protection d’une base ou d’un drapeau, choisissez des joueurs d’attaque et de défense. Vous devez attribuer des rôles comme un leader, un éclaireur ou un tireur d’élite. Cela permet à chaque participant de connaître sa mission et les tâches qu’il doit effectuer.

Au cours des parties, communiquez avec vos coéquipiers. Cela permet une meilleure coordination. Vous pouvez échanger des informations sur les positions et tactiques ennemies

Avant le début d’une partie, définissez des codes ou des gestes que vous pourrez utiliser à distance. Vous pourrez ainsi faire passer des informations de manière silencieuse. Cela vous permet de ne pas être repéré et empêche aussi les adversaires de comprendre vos échanges.

Faites-vous confiance et élaborez des stratégies pour remporter la partie. Créez des diversions pour attirer l’équipe adverse dans une direction ou pour amener les adversaires à révéler leurs positions. Ne restez pas groupés : formez des sous-équipes de deux ou trois personnes selon le nombre de participants. Cette division permet aux joueurs d’être moins vulnérables aux assauts ennemis.

Leave a comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.