Logo Positive Jump

Le Park

Positive Jump, trampoline Park à Pau

Positive Jump,
Qu’est ce que c’est ?

POSITIVE JUMP, Le trampoline park de PAU est un complexe de loisir sportif de 1300 m² climatisé et chauffé dédié au trampoline et parcours ninja.

Situé au nord de PAU voisin du centre scientifique TOTAL, idéalement placé en bord de rocade avec un accès direct depuis l’autoroute et la rocade sud. Parking gratuit sur site.

Unique dans la région paloise, cet espace destiné à tous avec des zones correspondant au niveau de chacun, du débutant au « freestyler » confirmé.

Vous pourrez y retrouver plusieurs zones d’activités composées de 45 modules différents sur le Main Court ainsi que 2 couloirs espace Dunk, une Slackline, une poutre de combat, 3 bacs à mousse avec réception dans une fosse à mousses de 45m², une zone pro avec plusieurs trampolines avec toiles olympique dont 1 trampo unique dans la région de 25m², des Trampo murs, le paradis pour tous nos jumpers confirmés.

Vous retrouverez également un parcours ninja, un espace cashball et dodgeball pour des parties endiablées en duo, ou en équipe…

Bien sûr, vous pourrez venir fêter votre anniversaire, passer une soirée EVG ou EVJF avec tapas + Trampoline, organiser un séminaire d’entreprise, ou encore suivre un cours de Trampo-fitness.

Nous accueillons les enfants à partir de 6 ans jusqu’aux jumpers de 77 ans.

Les mini jumpers entre 4 et 5 ans ont des créneaux réservés les samedis et dimanches uniquement le matin de 10h à 12h et pourront même y fêter leurs anniversaires.

Détente & Restauration

JUMPER mais pas que … après l’effort le réconfort.

Positive Jump vous accueil sur son complexe de 1300m² dont 300 m² dédié à la détente et la petite restauration tout cela dans un espace chauffé et climatisé.

Pratiquants ou accompagnants, vous pourrez venir vous hydrater et vous restaurer dans notre zone snacking puis profiter de la mezzanine et zone confort avec une vue imprenable sur tout le park.

Au menu chez POSITIVE JUMP, une large gamme de boissons pour tous les goûts et tous les âges ainsi que des accompagnements sucrés et salés. 

JUMPER mais pas que … après l’effort le réconfort.

Positive Jump vous accueille sur son complexe de 1300m² dont 300 m² dédié à la détente et la petite restauration tout cela dans un espace chauffé et climatisé.

Pratiquants ou accompagnants vous pourrez venir vous hydrater et vous restaurer avec notre zone restauration au rez de chaussée, et vous détendre avec les espaces dédiés au rez de chaussée et sur notre mezzanine avec une vue imprenable sur tout le park, vous pourrez voir progresser tous nos jumpers assis confortablement dans nos salons.

Au menu chez POSITIVE JUMP, une large gamme de boissons pour tous les goûts et tous les âges ainsi que des accompagnements sucrés et salés. Tarifs détaillés affichés en salle.

Cartes Cadeaux

Parents, grands-parents, amis, collègues, … vous souhaitez surprendre avec une idée cadeau originale, Fun, sportive et sensationnelle .. Nos cartes cadeaux sont faites pour vous.
FAQ
Foire Aux Questions
La réservation ?

La réservation n’est pas obligatoire mais fortement conseillée pendant les heures de grande influence (week-end et vacances scolaires) la capacité du parc étant limitée pensez à réserver.

Combien de temps avant mon heure de réservation dois-je arriver ?

Une arrivée 15 min avant le début de votre heure de réservation est fortement conseillée. Le temps de mettre vos vêtements dans les casiers, de l’échauffement et du briefing.

A partir de quel âge peut-on sauter ?

Le parc est accessible aux enfants à partir de 6 ans. Pour les plus petits des sessions de mini jumper sont organisées le samedi matin et le dimanche matin de 10h à 12h.

Faut-il une tenue appropriée pour sauter ?

Une tenue de sport est fortement conseillée, les vêtements comportant boutons ou fermeture éclair, les bijoux, montres, ceintures, tel portable, sont interdits sur la zone de saut.

Ou pourrais je deposer mes effets personnels ?

Des casiers sécurisés à codes sont disponibles pendant votre session jump.

Peut-on apporter nos propres consommations ?

Non, toutes consommations extérieures sont interdites. Un espace restauration est à votre disposition au sein de l’établissement.

Mon enfant peut-il venir seul chez Positive Jump Trampoline Park ?

Seuls les enfants de 16 ans et plus peuvent venir sans être accompagnés.

Avec quelles chaussures puis-je accéder à la zone Jump du Park ?

Aucune chaussure n’est autorisée, simplement des chaussettes spéciales.
Les chaussettes antidérapantes Positive jump sont obligatoires, pour des raisons évidentes de sécurité.
Elles sont disponibles à l’accueil du centre. Vous les achetez une fois et les conservez pour vos futures venues !

Les chaussettes Positive Jump sont-elles obligatoires ?

Oui, pour accéder au trampoline le port des chaussettes Positive jump est obligatoire (2€ la paire pour sauter en toute sécurité).

© Positive Jump 2019 - Trampoline Park à Pau